Remise de diplômes : promotion 2025

L’École OSCAR a célébré la remise de diplômes de la promotion 2025 lors d’une soirée riche en émotion, marquant l’aboutissement du parcours de ses futurs ostéopathes.

1 min

16 avril 2026

Partagez sur :

14 étudiants, 13 diplômés

Une promotion qui s’approche de très près des 100 % et vient couronner 5 années d’exigence, de rigueur et d’engagement.

Entourés de leurs proches, formateurs et équipes pédagogiques, ils ont franchi une étape déterminante, prêts à mettre leurs compétences au service de leurs futurs patients.

À la suite de cette cérémonie, tout le monde a pu se retrouver autour d’un Cocktail dînatoire, profiter du Photobooth ainsi que du photographe pour immortaliser cette étape de vie et même laisser un petit mot sur une toile.

Derrière chaque diplôme remis, il y a un parcours exigeant, une vocation affirmée et une pratique qui prend vie.

 

Merci à nos partenaires

📸 Clément Renaut & InstantEvent pour les photos mémorables
🌿 Green Fleuriste pour les très beaux bouquets colorés remis aux Majors
🎬 UGC Ciné Cité Strasbourg pour l’accueil

Vous pouvez visionner la 🎬 VIDEO RECAP de l’événement & pour profiter de quelques photos souvenir, c’est par ici 👇🏼

Vous souhaitez devenir Ostéopathe ?

Laissez-nous vos coordonnées, un membre de notre équipe va vous rappeler.

Conseils & actualités
26 juin 2026
Semaine QVCT : nos étudiants sur tous les fronts !
Lire l’article
26 juin 2026
DSDEN 68 Colmar : une 2e année de partenariat
Lire l’article
17 juin 2026
Soutenances de fin d’études : le grand oral des 5e années
Lire l’article