Intervention de Miss Comm : quand communication rime avec inspiration
Savoir bien prendre en charge son patient, c’est essentiel. Savoir se faire connaître, ça l’est tout autant quand on se lance en tant qu’ostéopathe en statut d’indépendant. C’est pour cela que nous avons accueilli Miss Comm pour un atelier dédié à la communication.
Au programme : son parcours, les fondamentaux d’une stratégie de communication efficace et surtout des conseils concrets pour savoir par où commencer quand on exerce en libéral. L’importance de la communication pour un thérapeute indépendant n’est pas toujours évidente et cet atelier a justement permis d’y voir plus clair.
Une session rythmée par les questions, les témoignages et le partage de bonnes pratiques. Un moment instructif qui a rappelé à chacun que développer sa visibilité fait partie du métier.
Merci à Miss Comm pour son énergie et sa bienveillance !
Vous souhaitez devenir Ostéopathe ?
Laissez-nous vos coordonnées, un membre de notre équipe va vous rappeler.