Les mains qui soignent… s’essaient à la poterie !
Après les cours d’anatomie et les heures de pratique en clinique, nos étudiants ont troqué leurs tables de consultation pour un tour de potier, enfin presque. Nos apprenants se sont essayés à une séance de sculpture en argile autodurcissante, le tout dans une ambiance détendue et créative.
L’objectif ? Laisser libre cours à l’imagination et partager un moment convivial loin du quotidien de la formation. Et le résultat était au rendez-vous : des petites créations originales, beaucoup de bonne humeur et des sourires de toutes parts.
Ce genre d’atelier permettent de proposer à nos étudiants des expériences qui sortent du cadre et renforcent la cohésion de groupe.
À quand la prochaine session ?
Vous souhaitez devenir Ostéopathe ?
Laissez-nous vos coordonnées, un membre de notre équipe va vous rappeler.