École Européenne d'Ostéopathie agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé Ministère des Solidarités et de la Santé

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

Communiqué relatif à l’obtention de l’agrément

COMMUNIQUE du 9 mars 2016

 

Agrément de l’école OSCAR par le Ministère des Affaires Sociales et de la Santé

 

Chères étudiantes, Chers étudiants, Chers parents, Chers collaborateurs,

 

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que l’école OSCAR a obtenu son agrément !

 

La décision est publiée au Journal Officiel de la République Française.

Nous sommes bien évidemment ravis d’une telle nouvelle qui nous conforte encore plus dans la reconnaissance de notre école dans le paysage de l’ostéopathie.

 

Nous remercions avant tout nos étudiants, leurs parents, nos enseignants qui ont choisi de poursuivre leur scolarité cette année au sein d’OSCAR, le temps pour l’école de redéposer un dossier.

 

Un grand merci à vous tous de la confiance que vous nous avez témoignée, de votre soutien et de votre attachement à l’école.

Nous avons pris beaucoup de soin à établir notre dossier et nous serons encore plus attentifs et rigoureux quant au fonctionnement de l’école pour que celle-ci soit toujours dans l’excellence.

 

La Direction d’OSCAR est décidée plus que jamais à faire exister l’école dans la nouvelle grande région Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine et à mener à bien tous ses projets de développement.

 

Très chères étudiantes, étudiants, nous serons ravis de vous retrouver en septembre prochain pour poursuivre votre cursus en ostéopathie et réaliser votre métier passion.

 

Recevez, Chères étudiantes, Chers étudiants, Chers parents, Chers collaborateurs, l’assurance des nos sentiments fidèles et dévoués.

 

 

Robert Fedida

 

Vous souhaitez devenir Ostéopathe ? Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller en formation va vous rappeler.

    Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique en vous rendant sur le site : bloctel.gouv.fr